La Ruée des Fadas en force à Dijon

Pour sa première en terre bourguignonne, La Ruée des Fadas a frappé un grand coup en réunissant près de cinq mille coureurs au lac de Chour, à Franxault.

Dimanche 1er mai dans le froid et sous la pluie, les coureurs à obstacles se sont lancés dans le parcours de douze kilomètres, quarante obstacles et des montagnes de boue. Les pluies des jours précédents la course avaient rendu le parcours particulièrement glissant sans toutefois faire renoncer les bourguignons : « On a pas de brouillard, c’est donc un peu comme si l’on avait eu du soleil ».

Les toboggans, les montagnes de boue et autres difficultés n’ont pas démotivé les participants. Cette première date et nouvelle étape pour la série fun et sportive en 2016 est un véritable succès dont les photographies de la course devraient être disponibles dans la semaine sur le site de la course avec les résultats de la vague élite dominée par Jérémy L’hôte et Camille Le Roux.

Crédit photo : Guillaume Ballorin

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture