Quand on a 20 secondes pour présenter La Ruée des Fadas, on se concentre sur l’essentiel mais on pourrait dire tellement plus de choses encore !
Plus on est de fous…
C’est l’une des plus importantes séries de courses à obstacles fun en France avec chaque année des dizaines de milliers de Fadas qui se lancent dans une de leurs courses. Plus on est fous, plus on est de fous !
Fun ET Sportif
C’est le genre de course que tu fais pour le fun mais aussi pour le sport ! C’est accessible tout en étant quand même un peu sportif : c’est parfait pour faire du team building entre collègues ou à faire entre potes. Ça peut aussi marcher pour tester son couple. On n’ajoute pas les petites lignes pour dire que l’on décline toute responsabilité mais le cœur y est.
De la mousse !
La ruée des Fadas a sa propre bière et de la mousse pour ses départs (à ne pas boire, celle-ci). Cela dit quelque chose de l’ambiance de malade de l’épreuve.
Mais pourquoi ?
On parle tellement du fun que l’on oublie de dire qu’il y a 8 kilomètres et 30 obstacles : et il y en a pour tous les gouts – le côté Spa et les bains de boue, le côté massacre pour les bras et les obstacles à bras, le côté aïe avec de l’électricité. Pourquoi on fait ça déjà ? Non, ce n’est pas (que) par masochisme.
Allez, en avant !
Et parce qu’au final : ce sont des événements fantastiques pour se faire des souvenirs. Quand le fun et la joie d’avoir participé à un défi sportif s’associe, ça fait des étincelles dans ton cerveau (et quelques potentielles courbatures aussi)
Vous en avez une proche de chez vous ? Posez votre cerveau, appelez vos proches et inscrivez-vous !