La Fada-Team passe à la vitesse supérieur

Ils étaient deux en 2015, ils seront huit en 2016 ! Sur les podiums des Spartan Race européennes, Marion Lorblanchet et Jérémy L’hôte ont porté durant toute l’année les couleurs de la série de courses à obstacles La Ruée des Fadas au sein de leur Fada Team.

« Avec L’engouement actuel en France pour la course à obstacle et la multiplication des Teams de coureurs, de nombreuses marques commencent à se positionner sur cette discipline. Nous observons une augmentation sensible du nombre de team et plus important du nombres de Teams sponsorisées. La Ruée des Fadas est la 1er série de Courses à avoir lancer une Team en 2015 avec Marion Lorblanchet et Jérémy L’Hôte. En 2016, nous avons choisi de passer à la vitesse supérieure en accueillant six nouveaux membres. Nous espérons ainsi créer un véritable engouement autour de notre discipline. »
Jérôme Bérard, co-fondateur de La Ruée des Fadas

Cette année, Anouk Garnier, Camille Le Roux accompagnées par Christophe Ruaux, David Maudet, Jérémy Desaphy et Jérémy Martin viennent donc rejoindre les rangs de cette équipe au service de la performance et du fun.

« Je suis très contente de faire partie de cette team de champions. Le but de la team n’est pas d’être la première team mais de véhiculer nos valeurs et notre esprit sportif sur les courses. De s’entraider et de s’éclater comme on le fait ensemble à chaque fois. »

Anouk Garnier, deuxième et troisième des Spartan Race Paris 2015 et représentante française aux championnats du monde 2015 de Spartan race.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture