La course à obstacles, version festival

Annoncé comme un festival de courses à obstacles, la Warrior Fest arrive dans la Loire au château de Magneux Haute-Rive à 20 minutes de Saint-Etienne à 1h10 de Lyon.

Deux courses à obstacles dont une nocturne, soirée, camping, feu d’artifice… voilà le programme chargé de la première édition du Warrior Fest : un challenge ambitieux pour un nouvel organisateur dans la discipline.

Le concept entre sport & fête de cet événement n’est pas sans rappeler le mythique Dirty Week-end de la Rat Race. Sans en avoir la prétention pour sa première, souhaitons lui le même succès dans les années à venir.

Plus d’informations

La bonne idée

Pour les participants à mobilité réduite, des fauteuils tout terrains seront disponibles gratuitement pour participer également à l’événement.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr