La course à obstacles au service de la publicité !

Présentes depuis déjà quelques années sur YouTube, quelques équipes et YouTubeurs partagent leurs expériences, mais cette année, nous avons également pu apercevoir quelques courses lors de passages aux journaux TV. Aujourd’hui, un nouveau format au service d’une web-série vient de sortir !

C’est dans ce cadre bien particulier qu’au printemps dernier, une équipe de tournage dirigée par l’agence de Relations Publiques Weber Shandwick pour son client Bion3 Sénior, est venue tourner un documentaire avec le doyen de l’équipe Parcours Sportif – OCR Team !

A cette occasion, l’expérimenté Daniel SOUL (63 ans), bouillonnant d’énergie, a été suivi durant 2 jours pour la réalisation d’une vidéo utilisée pour une web-série faisant la promotion d’un complément alimentaire.

Dans un premier temps à son domicile, dans le cadre des phases préparatoires aux courses à obstacles, puis le jour J, en temps réel sur une course. Cette vidéo le met naturellement en avant, et permet une reconnaissance supplémentaire de notre sport !

Une belle démonstration de sa part, qui nous démontre encore que l’amusement, l’esprit d’entre-aide & le dépassement de soi n’ont pas de limite d’âge !

Nous vous laissons découvrir cette courte vidéo pour le produit Bion3 Sénior où la course à obstacles se met au service de la publicité !

 

 

Je tiens à rester jeune dans ma tête avant tout !
Daniel – 63 ans

 

Retrouvez nous sur notre page Facebook : Parcours Sportif

N’hésitez pas également à visiter La BoueTik, le fashion store dédié 100% aux coureurs & coureuses à obstacles.

Parcours Sportif

Parcours Sportif x Obstacle.fr, c'est une grande histoire ! Nous sommes très fiers de accueillir leurs chroniques et vidéos sur nos pages. Parcours Sportif fait parti de l'équipe des envoyés spéciaux d'Obstacle.fr

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr