Voir Genève et passer des obstacles

À six kilomètres de la frontière Française se tiendra une première ! Le 3 mars prochain, les championnats Suisses de Cross Country accueilleront une épreuve à obstacles, La Geneva Adventure Race.

« Cette course viendra clore la journée des championnats suisses de cross-country avec une note fun et engagée pour que les coureurs amateurs comme confirmés puissent également se confronter sur un parcours ponctionné de 11 obstacles attractifs et originaux » confirme les organisateurs du Stade Genève, club recevant le championnat national.

L’épreuve courte s’annonce intense pour les participants exigeants tout en restant accessible au plus grand nombre de par son petit format. Un événement à ne pas manquer pour nos amis vaudois et savoyards et qui donnera peut-être des idées à notre fédération délégataire : la Fédération Française d’Athlétisme.

Plus d’informations

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr