Des obstacles permanents dans le Sud de Paris ?

Tel est le pari de Jérôme Politi qui a lancé sa campagne de crowdfunding pour la fondation de son DIOS Camp à Etiolles (91).

« L’association D.I.O.S. soutient et est partenaire de L’Association de L’épreuve à l’espérance, ma vie, mon combat Océane qui se bat contre la maladie de lyme. Nous souhaitons avec ce projet être acteur de la sensibilisation en faveur des publics en situation de handicap tels que les malentendants, sourds et apporter notre expertise aux publics souffrant de troubles cognitifs ou locomoteurs.

En premier lieu, nous proposons la mise place d’un parcours permanent avec des obstacles créés et fabriqués par un partenaire spécialisé, parcours qui par la suite sera amené à évoluer et s’agrandir afin de s’adapter au plus grand nombre.

Des services de cours collectifs récurrents seront mis en place afin de proposer des entraînements spécifiques divers et variés afin que la structure soit active chaque jour de la semaine avec des créneaux réservés en semaine et une ouverture libre les week-ends. »

Jérôme Politi

Participer à la campagne : https://www.tudigo.co/don/d-i-o-s-camp

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr