Découvrez la corse à obstacles !

Pour sa cinquième année, la Warrior Race Corsica s’étoffe et lance de nouvelles formules pour faire découvrir la Corse et sa course à obstacles.

Les 16 et 17 juin prochain, sur le site enchanteur de la Tour de Diana à Aléria, la Warrior Race posera ses obstacles. Déjà remarquée par sa qualité, la course proposera cette année une épreuve fun et sportive de 8 km et plus de 20 obstacles entre mer et étang.

Plus qu’un évènement sportif, la Warrior Race Corsica veut être la vitrine de toute une microrégion aux atouts connus et reconnus. Pour l’édition 2018, nous avons donc choisi de mettre en avant des thématiques dans un souci de promotion de ce territoire, alliant forte identité et savoir-faire.

La warrior s’associe pour l’occasion à l’association « Un sourire, un espoir pour la vie » de Pascal Olmeta qui sera le parrain de la 5ème édition de la Warrior et qui inaugurera le village Course avec les élus.
– Fabien Lapalu

Une formule voyage compris

Si, pour les locaux, l’inscription comprend déjà un repas, un tee-shirt et une médaille pour 45 €, l’épreuve se distingue en proposant des formules tout inclus au départ de Bordeaux, Lyon, Nice, Paris, Toulon et de la Sardaigne où la course et le transport sont compris dans le prix.

En savoir plus

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr