Color Obstacle Rush : la cure de jouvence

Nous étions deux mille à l’Hippodrome du Carré de Soie pour la troisième édition lyonnaise de la Color Obstacle Rush, ce samedi 7 avril 2018. Découvrez cette course très (très) fun dans notre récit en images !

Idéalement située dans l’agglomération de Lyon, j’arrive à la course en métro ! De loin, j’entends la musique raisonner et l’ambiance monter. Il y a du monde, très majoritairement des femmes, de tous âges. L’échauffement est tonique et les règles de l’épreuve sont présentées en rythme avec un ton positif et pédagogue : c’est agréable !

Les obstacles ensuite s’enchaînent ! Sur les vingt obstacles seulement quatre ne sont pas gonflés : un filet, les ballons sauteurs, un rampé de couleurs et un passage dans une tente avec des stroboscopes. Le reste est dense avec un gros obstacle tous les deux cent cinquante mètres et surtout très très fun avec de vraies belles structures !

Le bilan

20180407_115834_001

Une course très fun, parfaite pour se remettre en forme, faire une activité physique délirante sans être violente. Une vraie cure de jouvence ! C’est une activité à faire entre amis, collègues ou en famille. J’ai beaucoup aimé : foncez !

Les petits coups de coeur :

20180407_120304(0)

Pas d’attente en course, uniquement sur le départ qui est régulé. Une bonne idée qui permet de vraiment profiter de l’événement.

Des obstacles vraiment très funs et très gonflés, je me suis amusé comme un enfant.

IMG_20180407_104353

L’échauffement d’une qualité rare et le festival de couleur après l’arrivée pour rester dans l’ambiance.

Le petit coup de gueule :

IMG_20180407_104538_1

Avoir uniquement de l’eau à l’arrivée, c’est un peu juste. En revanche, quelle bonne idée les distributeurs de désinfectant pour les mains !

IMG_20180407_104515

En savoir plus sur cette série

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

1 commentaire

  1. camboui21 dit :

    chouette article! petite correction il y avait un autre point d’eau en milieu de course ^^

Laisser un commentaire

Soutenez Obstacle.fr