CharnayXtrem passe la sixième !

La 6e édition de CharnayXtrem a de nouveau conquis ses coureurs avec une course tracée dans les bois, à travers champ et au milieu des vignes. 1244 participants étaient au rendez-vous cette année !

Avec très peu de pub et une véritable concurrence dans la région, la petite course pleine de talents est en très légère baisse quand même (1306 en 2017) car l’équipe de la course a été contrainte à abandonner du « duo famille » qui avait beaucoup de succès pour respecter la réglementation FFA qui interdit la course à obstacles pour les jeunes de moins de 16 ans.

Grosse fidélité des coureurs qui trouvent ici une course de qualité par les services proposés (cette année en plus de la médaille tous les coureurs ont eu droit à un porte dossard) et les obstacles variés, exigeante physiquement et peu onéreuse avec un souci permanent pour la sécurité des coureurs et du nombreux public.

Mais attention, ce n’est pas un parcours de santé, c’est avant tout une course chronométrée avec classement sur un circuit de 1.8km et 12 obstacles à franchir plusieurs fois en fonction de la course. la boue était encore au rendez-vous et le nouvel obstacle gonflable a fait sensation.

Auteur point de vue

Quand la communauté de la course à obstacles s'exprime sur Aroo.Fr

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr