C’est Ninja Warrior dans ta piscine

Quand la mairie de Diemeringen, en Alsace, veut sauver sa piscine municipale, elle sort le grand jeu pour la dynamiser avec la mise en place d’une compétition de type Ninja Warrior au-dessus de son bassin !

Du fun & du sport

Du 22 au 24 juin, la piscine sera en effervescence avec cet événement conçu avec deux participants à l’émission télévisée diffusée sur TF1 : Ninja Warrior. Dario Ensmiger et Nicolas Cerquant proposeront une compétition ouverte à tous y compris pour les jeunes à partir de 7 ans.

Un grand événement populaire

Autour de cette compétition, c’est toute une population qui se mobilise puisque les obstacles seront conçus avec l’aide de la section chaudronnerie du Lycée dans le cadre d’un projet pédagogique. Les structures en bois seront également fabriquées par une association d’handicapés.

De nombreux participants au show ont déjà annoncé leur présence tels que Thomas Ballet (le gagnant de la saison 2), Philippe Scofield, Jean Tezenas, Merwan Rami, Rémi Fantino… Quelques youtubers nous suivent et devraient également être présents comme Thibault Geoffrey, Justine Galice et le collectif Hit the road.

Plus d’informations

Le guide de Ninja Warrior en France

Actualités • Discipline • Obstacles • Tout sur l'émission

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr