Alpha Speed Race, la course à grande vitesse

Mes pulsations cardiaques s’affolent encore de mon intense échauffement. Je n’ai pas le choix, il me faudra être à fond dès les premiers mètres, dès le premier obstacle : sur un circuit court où toutes les épreuves sont obligatoires, je n’ai pas le droit à l’erreur si je veux continuer en demi-finale…

Quand le format explosif du ski-cross rencontre la course à obstacles : l’Alpha Speed Race s’annonce comme un des événements performances de la rentrée pour notre discipline. Sur une journée, les coureurs à obstacles s’affronteront lors des qualifications, demi-finales puis finales de cette épreuve organisée par la sérieuse équipe de l’Alpha Run.

À quelques kilomètres de Grenoble, Voreppe accueillera donc la première édition de l’Alpha Speed Race, le 16 septembre. Sur un tracé très varié pour ce format court de 2 kilomètres et 20 obstacles. Préparez-vous, la compétition s’annonce intense.

Inscriptions et plus d’informations

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr