À La Plagne, le Yéti continue sa croissance

Samedi 10 décembre, 964 personnes se sont lancées dans la troisième édition de la Yéti Race sur les pentes de la station de ski de La Plagne en Savoie. 

Pionnier de la course à obstacles blanche, le Yéti continue de grandir avec cette première étape de la saison hivernale 2016-2017 en attirant de nouveaux concurrents sur ses deux distances de dix et vingt kilomètres. Si la neige n’était pas totalement au rendez-vous, les participants ont pu se frotter au traditionnel tronc à scier du bûcheron, aux tirs de biathlon et à l’arc sans oublier le parcours du combattant tracé par les chasseurs alpins.

Organisée à la veille de l’ouverture du 15e anniversaire des Étoiles du Sport, les coureurs à obstacles ont pu en découdre avec les champions des Étoiles du Sport emmenés par Ludovic Pommeret (trail), vainqueur du dernier UTMB (Ultra-Trail du Mont Blanc), Alexandre Audebert (rugby), Frédéric Belaubre (triathlon), Vanessa Boslak (athlétisme) Astrid Guyart (escrime), Émilie Le Pennec (gymnastique), Charlotte Morel (triathlon), Emmeline NDongue-Jouanin (basketball), Christopher Patte (pentathlon moderne), Camille Serme (squash), Laëtitia Roux (ski alpinisme) et Quentin Urban (canoë-kayak).

Crédit photo : Agence Zoom-David Boudin

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr