La version française du célèbre jeu télévisé basé sur le parcours d’obstacles Ninja Warrior vient de lancer officiellement sa campagne de communication. Diffusée par TF1, le logo de « Ninja Warrior, le parcours des héros » reprend l’esprit du jeu mais surtout l’étoile rouge de l’édition américaine.
Basé sur l’agilité, la force et l’esprit d’adaptation, c’est l’une des toutes première fois que l’esprit Ninja Warrior est associé avec le concept d’héroïsme. Nous pouvons peut-être y avoir une indication quand à l’esprit du jeu qui sera tourné à Cannes dans les prochains mois.
Un trio de choc aux commandes
Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand présenteront cette première saison de l’émission. Denis Brogniart est un habitué des programmes sportifs et extrêmes de TF1, il est notamment le présentateur de Koh Lanta. Sandrine Quétier est plus orientée divertissements sur la première chaine : Danse avec les stars, Masterchef et 50min inside. Elle anime cette dernière émission au côté du troisième présentateur : Christophe Beaugrand également aux commandes de Secret Story.
Les réseaux sociaux sur orbite
Le lancement de la campagne 2016 est également synonyme de mises en ligne pour les média sociaux de l’émission avec une page Facebook et un compte Twitter.