6000 fadas se sont rués à Lattes

Sur les terres historiques de la série de courses ludiques, fun et sportives : La Ruée des Fadas, se sont plus de six mille personnes qui se sont élancés dans l’étape de Lattes, près de Montpellier (34).

Cette saison semble celle de la maturité pour la série née dans le sud de la France. Avec l’avènement du Super 8 : un ensemble de filets et de métal regroupant quatre obstacles, La Ruée des Fadas semble avoir trouvé le bon équilibre entre obstacles sportifs et défis loufoques avec une alternance de course en sac et pont de singe, rampés et toboggans, portés et mur de mousse. Pour faire monter l’ambiance, les déguisements sont obligatoires en dehors des premières vagues et les départs sont régulièrement animés par des groupes de musique en live.

Avec des tarifs agressifs, à partir de 30 € pour les premiers dossards, l’alchimie semble réussir pour cette année 2016 à la série qui peut nourrir de belles ambitions.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture