25 & 26 juin, le week-end des français à l’étranger

Un nouveau week-end faste pour les français à l’étranger ! Avec Jeff à la Dead-End Race, David à la Spartacus Séries ainsi que Myriame et Tony à la Spartan Race Bilbao.

David, roi des Spartacus

Ce week-end se déroulait la deuxième étape pour la série Belge de Spartacus Series Battle of the Ardennes. Après avoir remporté la première édition de l’année, David Tielie a fait le doublé avec une nouvelle victoire. On espère maintenant le coup du chapeau !

Jeff par équipe à la Dead End Race

Dans une course canadienne très dense et extrêmement relevée, Jeff d’Oliviera (Lynx Multisport Team FOR) a su tirer son épingle du jeu en remportant avec Liza-Maria Slim et Benjamin Morin Boucher l’épreuve par équipe. 

Myriame et Tony : Poulidors à Bilbao

tr1be.jpg

Les co-équipiers de Tr1be : Myriame Essalki et Tony Voisin sont revenus de la Spartan Race de Bilbao, en Espagne, les bras chargés de deuxième places : Myriame sur la Sprint et la Super, Tony sur la Super. Ce dernier s’est malheureusement blessé lors de la seconde course.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr