20 000 € pour lutter contre la Leucémie !

Le 8 Septembre dernier s’est déroulée au terrain de moto cross la deuxième édition de La Folligeoise et a réuni 1419 compétiteurs mais également un public venu en nombre admirer et encourager les aventuriers d’un jour.

Dans une ambiance festive et ensoleillée, tous les participants, petits comme grands, ont pu franchir la ligne d’arrivée. La nouveauté de cette année : La Folli’Junior, a connu un franc succès avec ses 197 enfants.

Fort de cette réussite, La Folligeoise va pouvoir reverser environ 20 000 euros à Leucémie Espérance 58, association intervenant dans l’aide aux malades atteints d’une leucémie dans notre département.

L’association remercie les plus de 180 bénévoles présents le jour, mais également toutes les mains présentes à la préparation et au démontage, sans eux rien aurait été possible !

La Folligeoise, c’est aussi, plus de 80 partenaires qui ont apporté leur soutien technique ou financier pour l’aboutissement de cette manifestation, un GRAND merci à eux !

De nombreuses photos se trouvent sur notre page Facebook

Auteur point de vue

Quand la communauté de la course à obstacles s'exprime sur Aroo.Fr

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr