11 & 12 juin, le week-end des courses à obstacles

Des courses et des images, c’est le débrief  du week-end de la course à obstacles du 11 et 12 juin.

Première pour l’Adren Addict Arcachon

Pour sa toute première édition à Arcachon (33), l’Adren Addict a réuni près de 2700 coureurs sur son parcours de 12 kilomètres. Après un faux départ avec une première vague s’élançant dans des obstacles encore en préparation ou en remplissage, les coureurs à obstacles ont pu se donner à cœur joie dans les 40 obstacles fun et sportifs de l’épreuve girondine.

Champagne pour la Charnay Xtrem

CharnayXtrem

Après avoir réuni plus de six cent personnes en 2015, ce sont près de mille deux cent personnes qui se sont lancés dans la boucle de la Charnay X’Trem à Charnay-les-Macon (71). Son fonctionnement en boucle semble particulièrement réussir à cette organisation avec de petits moyens mais de belles idées.

Commando Xtrem à la fête

Rampe-Commando

Avec six cent participants, la quatrième édition de la course à obstacles accessible à tous Commando Xtrem fut une belle fête près de Perpignan. Événement après événement, les obstacles se renforcent et se développent.

Crazy Up : de la course à obstacles dans tous les sens

Crazy-up

De nuit, de jour, pour les enfants, pour les adultes… La nouvelle édition de la Crazy-Up à Remouillé (44) a su conquérir 180 enfants et plus de 1000 adultes sur ses deux jours de courses. Sa toute première édition semi-nocturne organisée la veille du 10 kilomètres a été un franc succès.

Le défi des Lébérous dans la boue

13453540_493286927538101_1097691979_o

Avec un temps parfait pour la difficulté, 180 personnes sont venus chercher des obstacles, de la boue, de l’eau et de la bonne humeur dans cette nouvelle édition du défi des Lébérous à Saint-Aulaye en Dordogne. La fête s’est même prolongée jusqu’à 5h du matin avec 120 personnes restées pour la soirée….

La Frappadingue dans le Nord

4000 frappés étaient à Le Quesnoy pour la deuxième édition de la Nord Xtrem. C’est un peu moins quand 2015 mais cela place d’ors et déjà cette course comme l’une des plus réussies pour la série fun et sportive en 2016. Découvrez les photographies de la course ›

 

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr