Spartan Winner : pariez et gagnez des courses !

C’est le nouveau projet du Spartan Nomad Miguel Labranche : un site de paris en ligne qui va vous faire gagnez des pass Spartan et des goodies. L’objectif est simple : trouver qui va remporter la prochaine course et soyez tiré au sort.

Après un premier round réussi pour les Trifecta Spartan World Championships de Sparte, Spartan Winner revient pour les Championnats du Monde Ultra en Islande, ce week-end. Pour Spartan Winner, Miguel s’est entouré de Jeremy Mathon, Carla Succar et Léonard Chalvet.

Comment t’es venu l’idée ? et pourquoi ?

Miguel : Très simplement, j’ai remarqué que c’était quelque chose qu’on faisait naturellement sur chaque course. Deviner/parier sur l’athlète qui allait gagner.

Comment matérialiser cela ?

Miguel : J’adore cette étape de création qui t’amène à définir un service/outil from scratch. Product Manager dans mon ancien travail chez Orange Labs et entrepreneur dans l’âme, j’ai appliqué ce que je sais faire. Après:

Sur quelles courses, peut-on commencer à utiliser le service ?

Après un lancement réussi pour le service au Trifecta World Championship à Sparte, la prochaine course où on pourra utiliser le service, l’Ultra World Championship. Ceux qui auront trouvés le bon athlète seront tirés au sort pour gagner un ticket pour l’Ultra WC de l’année prochaine. Deux tickets à gagner.

Prochaines courses où on pourra voter: Oman Trifecta sur la Beast, ce mois ci. L’année prochaine, certaines courses en UK, Ireland, Middle East. Pour le reste de l’Europe et particulièrement la France, tout dépend des licences.
De beaux cadeaux seront à gagner.

Petit mot de la fin.

Mon équipe est top ! Bisou Jordan, merci à Obstacle.fr d’exister pour mettre en avant notre belle discipline en France !



Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr