Ninja Warrior débarque en France

The run you've been waiting for.Kacy Catanzaro returns to American Ninja Warrior TONIGHT 8|7c.

Posted by Esquire Network on mardi 9 juin 2015

D’après les informations de l’émission « Touche pas à mon poste », la chaine télévisée TF1 pourrait très bientôt lancer l’émission Ninja Warrior en France. Le principe de ce jeu est simple : prenez une course à obstacles, enlevez la portion course et ne sélectionnez que des obstacles « impossibles ». La suite est simple : chaque participant doit se battre pour finir le parcours et réaliser le meilleur temps.

Lancé au Japon en 1997, Ninja Warrior rencontre un franc succès aux États-unis. L’émission est également produite au Royaume-Uni où le champion français de course à obstacles Thomas Blanc a atteint les demi finales au printemps 2015.

Je suis un fan de l’émission depuis que j’ai découvert la version japonaise sur la TNT. Je trouve le concept super intéressant, car ce sont de véritables épreuves physiques ou il faut non seulement avoir de la force mais surtout être très vif et agile. Je rêvais de participer à cette émission et ce souhait s’est réalisé il y a quelques mois quand j’ai été sélectionné pour la première saison de la version pour le Royaume Uni. J’ai atteint les demi-finales avant de faire l’expérience de la classique chute dans l’eau ! J’espère pouvoir retenter ma chance au plus vite au Royaume Uni ou… en France !

Vous voulez être de l’aventure ?

Le casting est lancé. La production peut être contactée par email : casting.parcours@gmail.com

Le guide de Ninja Warrior en France

Actualités • Discipline • Obstacles • Tout sur l'émission

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr