Myriame, Julie, Jeff & les résistants : un beau week-end pour les français

Austin, Londres et Orte en Italie sont au programme du week-end des français à l’étranger.

Myriame Essalki & les résistants cartonnent à Orte

Aligné sur la Spartan Race Super du samedi 23 avril, la team franco-suisse des Résistants est repartie de la cité d’Orte en Italie avec les mains pleines ! Myriame Essalki signe une très belle deuxième place derrière l’italienne Illaria Paltrinieri et peut mettre le cap sur les championnats du monde. Elle emporte avec son équipe composée de Nicolas François, Guillaume Leferrere, Johan Genovese, Jean-Christophe Vera, Michaël Mathieu et Eddy Paluch en première place du classement par équipe de cette course.

Chez les hommes, Bastien Bravais (Lynx Multisport – Team F.O.R.) signe deux beaux tops 5 en Super puis en Sprint le lendemain. Il était accompagné sur cette course par son co-équipier Bruno Matias.

Jeff met le cap sur les championnats du monde de Spartan Race

Jeff-Austin

En déplacement à Austin, aux États-Unis, Jeff d’Oliveira (Lynx Multisport – Team F.O.R.) conclue la Spartan Sprint à la dixième place qualificative dans la terre patrie de cette série pour les championnats du monde. Il signe une grosse performance malgré une chute et trente burpees.

Les SWAT à la Toughest

Pour la première londonienne de la série nordique, quatre swatmen avaient fait le déplacement sur cette course. Quentin Boisbrun, José Lopes, Julien Lajournade et Alexandre Rodrigues emmènent à leur équipe à la 23ème place.

Swat-Toughest

Le coup de cœur : Julie Blanc

Son frère Thomas blessé, Julie Blanc a littéralement accompagné et porté celui-ci entre les obstacles pour qu’ils puissent terminer ensemble la première Toughest britannique. Une belle performance et un superbe esprit que nous applaudissons chaleureusement.

Thomas-Julie

Vous êtes français, vous courrez à l’étranger ? Prévenez-vous !

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr