La Ruée des Fadas Cavalaire annulée

Dans un post Facebook, l’organisation de la Ruée des Fadas a annoncé aujourd’hui l’annulation de La Ruée des Fadas de Cavalaire-sur-Mer prévue pour le dimanche 11 octobre 2015 :

★ Cavalaire-sur-Mer★

Nous sommes très déçus de vous annoncer que malgré nos efforts, ceux de l’office du tourisme, de la préfecture et de Mr le Maire, nous sommes dans l’impossibilité de maintenir l’organisation de la course !!!

Par manque d’esprit sportif… Ou Fada, le Conservatoire du littoral ne souhaite pas vous accueillir sur leur domaine.

Nous sommes navrés pour les 1200 coureurs déjà inscrits, vous allez recevoir un mail dans les 48h avec la procédure de remboursement ou de report sur Palavas le 18 octobre.

La Ruée des Fadas, seul compte le plaisir de l’aventure…

Le conservatoire du littoral est un organisme en charge de l’acquisition, de la gestion du littoral français, et depuis 2012, de la protection de certaines zones.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

3 commentaires

  1. putti dit :

    Bonjour l’équipe…
    La ruée des fadas sur Cavalaire étant annulée… J voulais connaître les modalités de remboursement…j n pourrai pas faire celle de Palavas…merci d’avance

  2. Hum… Vous êtes sur le site d’un magazine et pas celui de l’organisation.
    Désole !