Durant ces sept dernières années, Obstacle.fr est devenu le magazine de référence de la course à obstacles en France. Une réussite fantastique que je dois à toute une équipe fantastique que ce soit pour leurs chroniques, leurs relectures, les conseils, leur exigence et leur bienveillance depuis le début de l’aventure. La liste est longue mais je remercie encore : Amélie, Aude, Caroline, Myriam, Léa, Prescillia, Boris, Bruno, David, Geoffrey, Hugo, Mickaël(s), Mathieu, Martin, Laurent, Léo, Jérôme, Julien, Thomas, Sébastien M sans oublier un remerciement particulier à Annabelle, Bruno Faget, Christophe et toute l’équipe de parcours sportif.

La fin d’une histoire

Aujourd’hui, avec l’évolution de ma vie professionnelle, il est temps d’écrire la dernière page du magazine Obstacle.fr. Grâce, notamment à ce média, j’ai la chance d’avoir une vie professionnelle fantastique qui va m’amener vers de nouveaux horizons dans les tous prochains jours. Cette nouvelle évolution, que je vis avec une grande joie, m’amène aujourd’hui à prendre la décision de faire revenir obstacle.fr à son format premier : celui de simple blog de passionné de la course à obstacles.

Le retour du blog

Je ne serai donc plus là pour faire des tests produits ultra-exigeants, pour tenir un calendrier des courses qui est passé de 15 événements en 2013 à plus de 220 en 2019, pour suivre l’actualité des tous les athlètes à la recherche de la performance. En revanche, je vais continuer à participer aux courses à obstacles, à prendre des images sur ces événements et, bien sur, à publier un avis éclairé ou non sur ces chouettes moments.

À très bientôt sur une course à obstacles !