Avec son Italian OCR Series, l’Inferno lance, cette année, son premier grand championnat de courses à obstacles. Dans la neige, la boue et en ville, trois épreuves sont au programme de cette épreuve où les meilleurs se partageront 15 000 euros de gain.

En 5 ans, l’Inferno s’est opposée comme l’une des séries de courses à obstacles incontournable en Italie. Clairement tournée vers le dépassement de soi, la franchise se tourne vers la performance en devenant qualificative pour les championnats du monde et d’Europe OCR.

Neige + ville + boue

Pour sa première édition, l’Italian OCR Series emmènera ses participants dans trois épreuves aux formats radicalement différents pour sacrer les Obstacle Racers les plus complets.

La première des épreuves se déroulera dans les Alpes piémontaises, le 18 mars prochain pour une course dans la neige de 5 kilomètres comprenant 20 obstacles.

La deuxième manche se disputera dans les abords de Milan avec une épreuve de 9 kilomètres orientée eau et obstacles à Idroscalo of Milan, le 5 et 6 mai 2018.

La finale se disputera sur le traditionnel terrain de l’Inferno à Figline Valdarno dans la boue de la Toscane, les 13 et 14 octobre prochains.

Les épreuves de Milan et de Figline Valdarno seront qualificatives pour les championnats d’Europe et du Monde OCR.

Plus d’informations