Embrun, un bel été pour la Frappadingue

Pour la première fois, la Frappadingue a délaissé les pentes de Courchevel pour investir celles d’Embrun. En proposant des courses pour tous, pour toutes et pour les plus jeunes, la plus ancienne série de courses à obstacles en France a rencontré un beau succès.

Plus de 1700 personnes se sont lancées dans les différentes des semaines frappés sur les bords du Lac de Serre-Ponçon, dans les Hautes Alpes. Au-delà du nombre de participants, ce sont près de huit mille spectateurs qui se sont massés autour des parcours de la course fun et sportive.

Les palmipèdes, vainqueurs des obstacles d’or 2017, ont de nouveaux marqués les esprits.

Pour la première fois sur un seul lieu, la série a organisé deux courses dédiés aux jeunes, une course réservée aux femmes en partenariat avec ADOC 05 – la ligue dépistage contre le cancer- et une édition fun de 10 kilomètres et de 60 obstacles répartis autour du plan d’eau et sous le Fabuleux Roc d’Embrun. Une nouvelle formule dont les photos sont à retrouver sur Facebook.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr