Des obstacles géants au paradis

Le 22 septembre prochain, l’Île aux Moines accueillera les obstacles démesurés de l’Izenah Xtrem. Cette troisième édition de la course s’annonce particulièrement incroyable.

Dans les prochaines semaines, ce sont plus de 90 tonnes de bois qui seront acheminées sur l’Île pour construire les structures géantes et certains des obstacles les plus impressionnants en France. Un défi technique et un véritable challenge écologique pour l’équipe qui nous prouve qu’il est tout à fait possible d’organiser une course fantastique dans une zone classée Natura 2000.

Redécouvrez cette course en images et, si vous êtes tentés, bénéficiez de 20% de réduction à l’inscription sur cette course avec le code OBSTACLE20 !

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr