La Folle Furieuse – Alpes du Sud

Le 13 juillet 2025 à Barcelonette (04).

Préparez-vous à vivre une journée de folie, de rires et de défis : la première édition de La Folle Furieuse arrive dans la magnifique vallée de l’Ubaye ! ️

Que vous soyez un athlète aguerri ou un amateur de sensations fortes, cet événement est fait pour tous : familles, amis, et groupes en quête d’une expérience unique.

La Folle Furieuse – Alpes du Sud comporte 25+ obstacles le long d'un parcours de 5 km .

Et pour les plus jeunes : 5km en Famille

En détails

C'est une course à obstacles ludique, pour tous, quelque soit votre niveau physique de base. En courant ou en marchant, participez à votre rythme et sans crainte : aucun obstacle n’est obligatoire. Cette Fun Run est une bonne occasion également de se remettre en forme et de recommencer le sport. Elle permet aussi de passer de formidables moments de détente entre amis.

Ce type de course est également l'occasion de se déguiser. Profitez de notre expérience et de nos conseils › en la matière.

Plus d'informations et inscriptions


La Folle Furieuse

Réputée pour ses obstacles décalés et délirants, la Folle Furieuse s'est bâtie une très forte réputation en l'espace de trois ans ! Cette série très fun est accessible à tous propose des événements de 5 km.

Parcours, obstacles & équipements : tout savoir sur cette série ›



Le calendrier des courses à obstacles


Sèb Desbenoit
Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.