De la Malaisie à l’Allemagne en passant par les États-Unis, cette semaine fut riche en émotions pour les coureurs à obstacles Français à l’étranger.
Malaisie : de la victoire à la disqualification
Miguel Labranche (Team R2) a vécu un véritable ascenseur émotionnel sur la Spartan Race en Malaisie. Après avoir fait la course en tête, il a finalement terminé à la deuxième place avant d’être disqualifié pour avoir raté le troisième obstacle suite à un problème de balisage sur la course. Rageant.
Allemagne : Trois français dans le top 20
Les Français confirment leurs statuts d’outsiders pour l’OCR Series organisé par la Strong Viking. Geoffrey Nicolas (French Frogs) et Alex Boccon (TORO) signent une septième et une neuvième place dans la première étape de l’XXL OCR Series en Allemagne. Ils peuvent rêver de podium pour les prochaines courses.
David Tielie (SWAT Nord) domine la catégorie Master avec, en prime, une belle dix-septième place au général. Prochaine étape, le 26 mars aux Pays-Bas.
À Houston, William Boyce répond présent
William Boyce a terminé quinzième de la relevée Spartan Race Sprint de Houston. Le jeune espoir français de la F.O.R. Team montre qu’il faudra encore compter sur lui en 2017.