Tough Mudder Londres 2013 [Vidéo]

Histoire de se faire une petite idée de ce qu’est vraiment une course à obstacles organisée par Tough Mudder, voici une petite vidéo de l’intérieur tourné grâce à une GoPro.

Tournée le 8 juin en plein soleil (conditions idéales) elle nous montre tous les obstacles de cette course : ramper dans la boue, mur incliné inversé, Walk the Plank (saut d’un plongeoir dans un bassin d’eau), le Log Jammin (série de troncs d’arbres), les petites tranchées à survoler, etc. sans oublier les grands classiques de cette course : Artice Enema (saut dans un bac glacé), Funky Monkey (monkey-bars en forme de chapiteau), Electric Shock (ramper dans des fils chargé d’électricité) et l’Electroshock Therapy (la terreur).

Parmi les obstacles assez fun on notera le ramping sous un char d’assaut, le transport de tronc d’arbres ou le Mud Mile (enchainement de tas et de creux boueux). Il ne manque que 2 obstacles présents durant la journée, le « Hero Carry » (porter un autre concurrent sur le dos) et le « Fire Walker » qui consiste à sauter par dessus un mur de flamme pour retomber derrière dans un bassin d’eau.

Les Though Mudder ont été annoncées en France pour 2014 donc vous savez maintenant de quoi il retourne si vous voulez y participer 😉

Continuer votre lecture