Spartan Carcassonne : le débrief

Jérémie Gachet au top, Janka Pepova de retour et 4000 spartiates au Lac de Cavayère. C’est le debrief de la Spartan Carcassonne 2019

4000 Spartiates se sont lancés dans la troisième étape Françaises de la série Spartan, samedi 4 mai 2019 sur les distances courtes (Sprint 6+ km) et moyennes (Super 13+ km) de la série.

National Series étape 2

Après une pause lors de la Spartan Stadion à Paris, les Spartan France National Series reprenaient leurs droits pour une deuxième étape sur le format Super.

Loin de la neige de Valmorel, la Slovaque Janka Pepova triomphe sur cette épreuve devant la Française Jezabel Kremer et prend ainsi sa revanche. Les deux spartiates se partagent la tête des France National Series avec chacune 564 points. La suite de la saison s’annonce passionnante. Inès Thevenot-Mottet prend la troisième place de la course tandis que Laura Girod, avec sa cinquième place, consolide sa place de troisième au classement général de la compétition.

Chez les hommes, Jérémie Gachet remporte une victoire à l’arrachée devant Grégoire Rezzonico : seuls 5 secondes séparent les deux athlètes dans une course à suspense ! Michka Guillot prend la troisième place de cette étape.

Au classement général, Jérémie Gachet domine largement la série avec 96 points d’avance sur Michka Guillot et 195 points d’avance sur David Labrosse, troisième.

Les résultats complets ›

Le classement (sélectionnez Elite France National Series) ›

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr