Rendez-vous le 9 février 2019

Le grand jour de la course à obstacles en France
Du sport, des échanges, les trophées OCR League et les Obstacles d’Or, voilà le programme du sommet de la course à obstacles en France qui se déroulera le 9 février 2019 à Warrior Adventure – Lyon.

Pour le sport, pour construire, pour célébrer

Pour la première fois, les cérémonies de l’OCR League et des Obstacles d’OR auront lieu lors de la même soirée pour célébrer les meilleurs athlètes, les meilleures équipes et les meilleurs obstacles et les meilleures courses de l’année 2018.

Ce cocktail dinatoire sera précédé d’échanges entre organisateurs, médias et sportifs autour du thème : un nouveau souffle pour la course à obstacles. Ce nouveau sommet de la course à obstacles a pour objectif de permettre à tous les acteurs d’échanger pour construire ensemble une discipline qui nous ressemble et qui saura continuer sa croissance.

Avant de rentrer dans les échanges du sommet de la courses à obstacles, nous vous proposons de participer à une après-midi sportive sur les obstacles du parcours Ninja Indoor de Warrior Adventure.

Rendez-vous le 9 février → Ouverture des inscriptions dès la semaine prochaine.

En savoir plus sur les obstacles d’or

En savoir plus sur l’OCR League

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr