Neige, obstacles et frontale

Déjà organisatrice d’une très réussie course hivernale, l’équipe de l’Alpha Run se lance dans un nouveau format très excitant, le 7 décembre prochain à Chamrousse.

Le froid de l’hiver, l’obscurité de la nuit, l’humidité de la neige et cinq kilomètres à parcourir dans ces conditions… Alors que tous les voyants de notre instinct de survie sont au rouge se dressent devant nous quinze obstacles.

Si cette description est quelque peu dramatique, elle résume bien l’état d’esprit d’une course à obstacles nocturne dans la neige. Sans même parler de la difficulté ou de la technicité des obstacles, les premières victoires sont déjà de s’inscrire et de se lancer.

Participer à ce défi incroyable est assez impressionnant. En pourtant, le sérieux et la qualité des organisateurs permettent à notre magazine de recommander cette épreuve sans risque qui devrait s’inscrire à jamais dans vos souvenirs.

Plus d’informations ›

Inscriptions ›

Cette course étant une première édition, l’image est une simple illustration

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr