La Frappadingue signe son grand retour

Après une année 2019 plus calme en événements, la Frappadingue signe un retour en force en 2020 pour ses dix ans avec neuf courses à obstacles annoncées dont le retour d’un grand classique !

Une bonne nouvelle

Depuis, c’est la série de courses à obstacles la plus ancienne de France. Après quelques années pour se ressourcer, la série semble repartir de plus belle en 2020 en se centrant sur des événements locaux à taille humaine emmenant les participants de la Haute-Marne à la Bourgogne, de la Normandie aux Alpes. 

Courchevel est de retour

Épreuve incroyable dans un décor somptueux, la mythique Frappadingue Alp’Xtrem fait son retour à Courchevel : le 29 août prochain. La course à obstacles aura lieu un samedi, chose rare pour la série.

En attendant de découvrir les obstacles de cette année 2020 à l’épreuve de Parthenay : la Gatine’Xtrem, redécouvrez cette série.

Ajout : onze dates !

Et cela ne s’arrête pas puisque suite à la publication de notre article, l’équipe de la Frappadingue nous annonce travailler sur onze dates au total.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr