À quelques heures du départ du Raid Aventure Peloche, nous avons interviewé Jérôme Marguerite : le président du Raid Aventure.

Aroo : Alors, impatient ?

Jérôme : C’est notre troisième édition. On fait tout pour que la fête soit réussie. On espère que les trois mille six cents personnes soient ravies et soient heureuses des structures que l’on a préparé !

Aroo : Avec le beau temps, il risque d’y avoir moins de boue !

Jérôme : Cette année, on a de la boue parce que nous l’avons préparé avec des fosses, des obstacles dédiés. Pour les participants, on espère le beau temps. Avec la boue, il y a la mousse, des passages aériens dont des tyroliennes, des structures à grimper, à ramper… On a quarante trois obstacles sur le parcours.

Aroo : Attendez : des Tyroliennes ? ? ?

Jérôme : On a quatre tyroliennes de cent mètres. On essaye de faire plaisir et de surprendre. On veut se démarquer des Spartans et des Mud Days qui sont basées sur l’effort. On fait une course avec une vague chronométrée pour ceux qui veulent faire un effort mais le Raid Aventure Peluche, c’est avant tout pour s’amuser ! On part dès 11 heures 30 pour les enfants et cela finit avec le départ du trail nocturne pour 25 km à partir de 20 h 30.