La Pith’Race

Le 14 octobre 2018 à Pithiviers (45) en Centre Val-de-Loire.

La Ville de Pithiviers organise la première édition de la Pith’Race, une course d’obstacles Fun & Sport qui se déroulera dans le cadre du parc arboré de Bellecour, en plein centre-ville. Ce lieu quasi bucolique, naturellement assez pentu, prendra un tout autre visage pendant la Pith’Race.

2 distances (5 ou 10km), et une quinzaine d’obstacles vous attendent la matinée du dimanche 14 octobre (plusieurs départs programmés). Au menu : franchissement de murs, glissade vertigineuse, traversée de cours d’eau (l’Oeuf), labyrinthe végétal : tout ce qu’il faut pour prendre de la hauteur, ramper, courir, sauter, se rouler parterre et au final, s’amuser en faisant du sport.

Cette course est ouverte uniquement aux adultes.

Les formats de course

La Pith’Race propose 2 distances de course :

  • 5 km et 15 obstacles
  • 10 km et 30 obstacles

En détails

C'est une course à obstacles ludique, pour tous, quelque soit votre niveau physique de base. En courant ou en marchant, participez à votre rythme et sans crainte : aucun obstacle n’est obligatoire. Cette Fun Run est une bonne occasion également de se remettre en forme et de recommencer le sport. Elle permet aussi de passer de formidables moments de détente entre amis.

Ce type de course est également l'occasion de se déguiser. Profitez de notre expérience et de nos conseils › en la matière.

Plus d'informations et inscriptions


Toutes les courses à obstacles

Soutenez Obstacle.fr