À lire : Mon Cahier Obstacle Training

Ne vous laissez pas avoir par sa couverture et son style franchement orienté féminin, mon cahier Obstacle Training est une mine d’informations pour tous ceux qui veulent se lancer dans notre discipline.

On oublie souvent qu’en France, la majorité des coureurs à obstacles sont des femmes ! Avec un livre est simple, ludique et accessible à tous, Sophie Vilmont publie, aux éditions Solar, un excellent ouvrage d’introduction à la pratique de la course à obstacles.

Sous une couverture, des illustrations et le ton assez léger se cachent de vraies bonnes informations pour tous les participantes aux courses à obstacles loisirs et à celles s’élançant dans les vagues open des courses les plus rudes. Complet et bien structuré le livre traite aussi bien des techniques de franchissement et d’entraînement que des différentes courses ou de la tenue à porter en course ou préparation.

Mon Cahier Obstacle Training, 7€90 aux Éditions Solar

NB : Messieurs, ce livre peut aussi vous être très utile si vous passez au-delà du côté féminin de l’édition !

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture