Le 1er juin 2016, Obstacle.fr verra l’arrivée de la publicité dans ses pages. Il est temps pour notre magazine, leader sur la course à obstacles en France, de passer à la vitesse supérieure et de couvrir les événements majeurs de la saison de course à obstacles. Ce qu’à l’heure actuelle, nous ne pouvons pas faire. Nous voulons particulièrement remercier toutes les personnes qui nous ont fait confiance et qui nous permettent, par leur don, de faire vivre le magazine jusqu’à l’arrivée des premières publicités.
Tout en conservant notre modèle économique et associatif, nous avons choisi de vous proposer des contenus publicitaires sous la forme de native advertising.
Native advertising quoi ?
Le Native Advertising est actuellement le format publicitaire le plus efficace pour les marques et le moins intrusif pour les utilisateurs. Il consiste en la publication d’article partenaire où le contenu est proposé par la marques réalisant la publicité.
Pour garantir une vraie transparence, l’auteur partenaire sera identifiable immédiatement et visible de tous. Ce format est déjà adopté par de nombreux médias de tous horizons comme Le Monde, le New York Times ou Topito !
Et concrètement ?
Dans les faits, les articles partenaires seront des contenus vendus à prix fixe et proposés à notre magazine. Nous nous réservons le droit de refuser, éditer et faire modifier les contenus pour que leur qualité soit identique à celle proposée par les articles d’obstacle.fr.
Pour continuer à garantir notre équité, aucun test de produit ni compte-rendu de course ne pourra faire l’objet d’un article partenaire.
Vous voulez en savoir plus ou nous proposer un partenariat ? Contactez-nous !