Dimanche 7 mai, les animaux du Parc Zoo du Reynou à Le Vigen (87) ont pu assister gratuitement au spectacle de près de 400 humains se lançant dans une course à obstacles au profit d’associations de protection des animaux et en particulier du tapir terrestre.
À proximité des girafes et des lions, dix kilomètres et plus de trente obstacles attendaient les participants conquis par cette première édition organisée par l’équipe de course à obstacles : Limoges Mud Run Club. Avec un cadre très original et une organisation millimétrée, cette épreuve prend d’ors et déjà date pour la catégorie des courses les plus décalées lors de l’édition 2017 des Obstacles d’Or.
Bilan : une course vraiment géniale, plutôt trail à obstacles et vraiment bien organisée. Une épreuve très bien pensée avec des obstacles bien sécurisés et des bénévoles souriant et toujours à nous encourager ! Un réel plaisir.
— Amandine Duchesne-Sicard
Un bon moment à travers un lieu sympa avec un souci pour moi …et d’autres ! De belles brûlures dues à la traversée avec une corde au dessus d’un étang