8 bonnes raisons de se ruer vers les Fadas en 2020 !

Après une année 2019 record avec plus de 32000 participants, la Ruée des Fadas fait les choses en grand pour 2020. De quoi mettre se remotiver et donner le sourire avec les virus qui traînent. Et en plus, on vous offre un code promo.

1 : Bonjour Folie !
Pour ceux qui n’ont pas encore gouté à la douce ivresse de la série Fun, allez donc tester cette course en mode fun. Déguisement (quasi) obligatoire, musique live et bière fraiche : la Ruée sait mettre l’ambiance

2 : Orgie de bonbons !
Oubliez les recommandations du ministère de la santé aux ravitaillements. C’est quoi un dentiste ?

3 : Parce que c’est aussi un vrai défi sportif accessible à toutes et tous !
Ce n’est pas parce qu’elle est folle qu’elle ne représente pas un défi sportif que chacun peut adapter à son niveau en courant ou marchant ainsi qu’en évitant les obstacles trop techniques.

4 : Avec tous les obstacles, c’est aussi un sport pour les meilleurs !
Encore une fois, la Ruée des Fadas est au programme OCR France avec quatre épreuves à coefficient 1,5 : Montpellier (26/04), Paris (07/05), Toulouse (28/06) et Lyon (20/09).

5 : De belles nouveautés sur les tracés de Montpellier et Bordeaux.
Plus de boue et zones humide sont au programme dans le sud-est tandis que le magnifique domaine d’origine à Martignas-sur-Jalles (près de Bordeaux) a pu être préservé de l’installation d’une carrière, La Ruée y repose ses valises pour proposer une course beaucoup plus riche au niveau du tracé.

6 : Six nouveaux obstacles spectaculaires arrivent !
Comme chaque année, la série se renouvelle avec de nouveaux obstacles et la cuvée 2020 est excellente avec la machine à laver, Spider Cochon, La Caserne, Le Funambule, Je ris quand ? et les Tubes de l’été.

7: C’est idéal pour rester motiver, s’entraîner ET s’occuper pendant les jours de quarantaine !
On va pas se cacher, les journées de quarantaine risquent parfois d’être longue. Voilà une raison parfaite pour préparer des déguisements déjantés pour ne pas céder à la sinistrose ambiante.

8 : On fait gagner des places et une belle promo !
5 pack de 2 places sont à gagner sur la page facebook d’Obstacle.fr et utilisez le code promo « OBSTACLE.FR » pour profiter de 5 euros de réduction. Pour en profiter : c’est par ici › http://www.rueedesfadas.fr/

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture