Des États-Unis à Taiwan, les Français ont signé de très belles performances à l’étranger emmenés par Myriame Essalki et Myriam Guillot-Boisset !

Le classement des français est à jour

Myriame dompte la beast

Sur le très technique terrain de la Spartan Race Ohio, Myriame Essalki (Tr1be) est allée puiser dans ses réserves pour obtenir une victoire de prestige sur l’épreuve longue distance. La French Gazelle a également pris la seconde place de l’épreuve courte distance.

Super Myriam à Taiwan

Myriam Guillot-Boisset continue sa découverte de la discipline en enchaînant les grandes performances, elle termine deuxième de la Super Taïwan comptant pour le lucratif championnat Spartan Race APAC. À ses côtés, le Spartan Nomad Miguel Labranche termine sixième.

Jeff réussit son retour

Après une longue absence pour cause de blessure, le FOR Jeff d’Oliveira a réussi son retour de la plus belle des manières en signant un très beau podium sur la Bone Frog New England.

David, Roi des Master

Avec une neuvième place au général à Amsterdam, David Tielie continue sa domination sans partage de la série en catégorie Master. Le coureur de la SWAT Nord est suivi, à la dixième place de notre chroniqueur Geoffrey Nicolas.