Le 12 avril 2020 à Saint Jorioz (74).
1re édition
En 2020, la Lake’s Race posera pour la première fois ses obstacles au bord et sur le Lac d’Annecy, en Haute-Savoie.
Selon les chroniqueurs de notre magazine qui se sont lancés dans l’épreuve du Lac de Salagou, les Lake’s Race sont parmi les meilleures courses à obstacles en France.
Le mot de l’organisateur
« La Lake’s Race c’est une course, mais c’est aussi un village avec des animations toute la journée et une ambiance de folie. Pour les élites, tous les obstacles seront obligatoires et les bracelets seront coupés en cas de non franchissement des épreuves. »
Lake’s Race – Annecy comporte 25+ obstacles le long d'un parcours de 9+ km.
En détails
C'est une course à obstacles qui s'adresse à des sportifs confirmés : une épreuve exigeante. Une bonne condition physique et un matériel adapté sont indispensables pour prendre le départ de cette épreuve.
Cette épreuve est comprend une vague Élite chronométrée où tous les obstacles sont obligatoires. En cas d'échec, des pénalités ou des disqualifications sont mises en place pour garantir une course équitable à tous les participants désirant participer à cette compétition.
Plus d'informations et inscriptions
Le calendrier des courses à obstacles