Bien qu’accessible à tous, la course à obstacles est un sport impressionnant qui demande aux débutants de puiser dans leur courage pour se lancer dans la course. À l’occasion, la team Tr1be et quelques uns des meilleurs athlètes français se mobilisent en partenariat avec Spartan Race pour faire découvrir notre discipline en proposant la vague 300 lors de la prochaine Spartan Race parisienne, le 3 juin prochain.
La course à obstacles,
version conduite accompagnée
Destinée aux novices en course à obstacles, la Vague 300 est une réelle chance pour les débutants de découvrir la discipline dans les meilleures conditions en étant conseillés, motivés et accompagnés par quelques uns des meilleurs courses à obstacles français venus de la team Tr1be mais également d’autres équipes.
Sur ce départ, prévu pour 16h00, il n’y aura pas de chronométrage ni de performance : le départ comme l’arrivée se fera en équipe. « Dans la course à obstacles, les Élites sont particulièrement visibles mais l’OCR est avant tout un sport accessible à tous. Nos courses font un peu peur. Avec Tr1be, nous voulons faire découvrir la discipline au plus grand nombre et lutter contre les réticences de chacun » précise Olivier Reaume, fondateur de la team Tr1be. « Cette première édition de la Vague 300 est un test. Nous la réalisons sur Spartan Race car cette série semble parfois inaccessible mais nous espérons pouvoir la développer également avec d’autres franchises ».
En plus des conseils, un tarif préférentiel pour l’inscription à la Spartan Race et des entraînements sont proposés aux motivés.