Un nouveau partenariat majeur a été annoncé aujourd’hui à San Francisco entre la série leader de courses à obstacles Spartan Race et Rakuten, principal acteur de la vente en ligne au Japon connu en France pour avoir racheté le site PriceMinister et ses sponsorings auprès de la NBA et du FC Barcelone.
Spartan powered by Rakuten
À partir des Champions du Monde Spartan organisés le 29 septembre prochain à Lake Tahoe, la série prendra le nom de Spartan powered by Rakuten.
Annoncé comme un partenariat d’innovation, l’association du groupe Japonais à la série américaine se construira également autour d’un déploiement d’une nouvelle stratégie de communication et l’inclusion du service de messagerie Viber au service de la communauté.
Rakuten deviendra le nouveau partenaire officiel et sponsor maillot de la Spartan Pro Team.
Une bonne nouvelle pour la discipline
L’arrivée d’un nouveau sponsor titre engagé en NBA et avec le FC Barcelone est une bonne nouvelle pour la course à obstacles et son développement. Elle vient renforcer l’image de notre discipline et améliorer la perception de son potentiel et de sa croissance.
Ce nouveau partenariat majeur signé avec un groupe aussi important que Rakuten permet ainsi à d’autres marques de se rassurer et de conforter un intérêt pour la course à obstacles vis-à-vis leur marque : c’est une porte ouverte à de nouveaux sponsoring.