Myriame Essalki et Édouard Hervy aux États-Unis, Kelly Maillot en Argent à Madrid et deux français dans le top 10 de l’OCR Series : le bon bilan des français à l’étranger. Retrouvez tous les résultats dans le détail de notre classement des français ›

Myriam Essalki cartonne à la Warrior Dash

Myriame Essalki et Édouard Hervy (Tr1be) se sont tous les deux qualifiés pour les vagues Pro des championnats du monde de courses à obstacles en signant deux performances de choix sur la Warrior Dash du Tennessee.

La French Gazelle continue de marquer les esprits sur le continent américain en s’emparant de la cinquième place au classement général.

Kelly Maillot en Argent à Madrid

La Spartan Lions a décroché la deuxième place du podium sur la Spartan Race Sprint de Madrid à quelques secondes seulement de la première place. Angélique Chetaneau (Wild Runner) est septième.

Chez les hommes, Farid Ben Maacha (Wild Runner) est cinquième de l’épreuve de courte distance. David Labrosse (Le Clan Barjo) termine sixième de la Super et huitième de la Sprint : une place occupée par  Miguel Labranche (Wild Runner) sur la moyenne distance.

Deux français dans le Top 10 de l’OCR Series

Avec sa nouvelle victoire en Master à Gand en Belgique, David Tielie (SWAT Nord) fait son entrée dans le top 10 du classement général de l’OCR Series à la huitième place. Il est précédé par Geoffrey Nicolas, neuvième à Gand et désormais sixième du classement général à mi-championnat .