Apres le succès de la Ruée des Fadas de Montpellier sur la ville de Castries
Je suis allé sur place pour la 50 -ème sur un coup de tète en stop et aller hop je pars de Paris en immersion, en solo, puis on verra bien comment cela va se passer. L’ambiance de Paco et la Mousse des le départ sont efficaces , il y a des sourires, des rires, des blagues, des moments hyper FUN enfin bref je me suis sentie à l’aise, tout comme les 4000 Fadas qui étaient sur Castries Je rencontre plein de Fadas exceptionnels comme l’atteste le témoignage de Yohann habillait en petit chaperon rouge. (voir Photo)
En gros pour nous la ruée, c’est vraiment une occasion de passer un super moment avec des gens qui viennent tous dans le même but de s’éclater, ça permet de se lâcher, d’oublier et de quitter un peu le quotidien, c’est une évasion du cerveau. La ruée pour nous c’est une parenthèse dans le temps où on redeviens des enfants (avec les avantages d’être adultes). Perso j’encourage tout le monde à le faire, c’est un sacré lâcher prise qui fait du bien
Yoahnne B.
Je remercie sincèrement les personnes qui m’ont pris en Stop, c’était leurs premières course
Romain
Je vous ai Kiffé
Obstacles.fr
Les Fadas s’installent en Alsace.
Ce samedi 7 mai 2022, le petit village de Logelheim situé à 15 minutes de Colmar, accueillait pour la toute première fois la Ruée des Fadas sous un soleil magnifique. Les 8 kilomètres de parcours et les 30 obstacles n’ont pas effrayé les Alsaciens, qui ont répondu à l’appel des Fadas. En effet, plus de 2 750 participants se sont donné rendez-vous pour une journée de folie, ainsi que 5000 visiteurs sur le village de la course. Nous avons pu compter sur l’Association des Fêtes de Logelheim qui compte une quarantaine d’associations locales, pour gérer la buvette et la restauration. Ils ont pu récolter plus de 25 000€ grâce à cette journée.
La Ruée des Fadas vous donne rendez-vous en 2023 pour une nouvelle édition de folie !
Prochaines étapes le 15 Mai a Dijon puis à PARIS le 29 Mai
La ruée des fadas continue a remplir les vagues, les sourires et les bonnes humeurs depuis 51 courses
Article écrit en collaboration avec Aurore