La May’Day 53 crée la surprise

Les organisateurs de la première May’Day 53 ont réussi à créer la surprise à Mayenne (53). 602 participants se sont lancés dans le tracé de 5 km et 20 obstacles et à l’arrivée, ceux-ci étaient conquis grâce un tracé équilibré et des obstacles de qualités.

Un départ compétition sur un circuit adapté

Pour prendre en compte les 31 élites, les organisateurs ont procédé à quelques changements après le passage des loisirs : le Monkey Bar s’est transformé en Rig, des pénalités ont été ajoutées.  Hermann Landemaine a remporté la course devant tandis que Laetitia Mesange était la seule femme.

Agréablement surpris par la May Day ! Une course de qualité, avec un balisage bien clair, axée compétition avec un système d’arbitrage, de pénalités, et de dotations… Pour une première édition c’est surprenant !

Benjamin Louisy

Note sur l’indépendance de cet article : cette course était organisée en partenariat avec notre chroniqueur Mathieu Claustre, cet article a été rédigé uniquement en se basant sur les retours d’autres participants.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr