Dans le secret du casting Ninja Warrior France

Ce week-end avait lieu en région parisienne le casting de la toute première saison de Ninja Warrior en France. Comment cela s’est-il passé ? Jeanne (le prénom a été changé) nous raconte.

Après une première pour étape pour récupérer les papiers et nous donner des chasubles, nous avons été rassemblés par groupe de cinq pour des tests en deux étapes.
Dans la première salle, je devais sauter de demi-sphère en demi-sphère. C’était un vrai exercice d’agilité ! Pas de chronométrage ici, juste de quoi s’échauffer avec le test de vitesse. Le plus vite possible, j’ai enchainé quinze aller-retour de vingt mètres en posant, à chaque étape, la poitrine au sol. De quoi bien chauffer avant la suite !
Plus de repos, dans la seconde salle, il fallait enchaîner suspension statique à une corde puis à une serviette avant d’enchaîner les tractions : un programme parfait pour cuire les bras ! Le dernier exercice était inspiré du parkour : aller toucher un mur, le plus haut possible, avec une impulsion au sol et une contre le mur.
C’était un moment très agréable surtout du fait que nous étions plusieurs. C’était très stimulant.

Le tournage de l’émission Ninja Warrior est prévue dans les prochains mois à Cannes pour une diffusion sur TF1 à l’automne d’après les dernières rumeurs.

Le guide de Ninja Warrior en France

Actualités • Discipline • Obstacles • Tout sur l'émission

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

1 commentaire

  1. Ludo YU dit :

    J’y étais également . . .dans l’attente des résultats maintenant ! Et c’est le plus dur ! J’espère en tous les cas . Mon Bonjour à tous les futurs ninja !

Soutenez Obstacle.fr