Morzine Avoriaz c’est le week-end Trifecta de l’été ! Niché au creux des Alpes, entre montagnes, forêts et lacs. L’évasion est à portée de main dans ce village montagnard et authentique. Les 650 km du domaine skiable offre de très belles opportunités au staff Spartan Race pour élaborer des tracés pittoresques et hors normes : Traversée de lac d’altitude, ascension de pentes vertigineuses, saut dans des cascades naturelles, traversée des hauts pâturages, nage en eaux vives les rivières.

 

Une destination phare chez Spartan, d’ailleurs la médaille Trifecta est unique avec la gravure de Pégase au dos, elle fait partie des 9 destinations Spartan dans le monde a avoir un tel privilège.

Les points Forts de cet évènement, les paysages époustouflants notamment en haut de la pointe du Nyon mais surtout l’ambiance de l après course.

Les organisateurs de Spartan France savent que c est une destination très important et le staff mettent tous leurs  savoir faire pour nous en mettre plein les yeux et plein les muscles.

 

  • Ultra + de 50KM et 60 obstacles
  • Beast + de 21 KM et 30 obstacles
  • Super + de 10 KM et 25 obstacles
  • Sprint + de 5 KM et 20 obstacles
  • Kids de 800 M a 3KM suivant l’âge

 

Avis d’un athlète:

C’est une course incroyable même si le prix peut être un frein pour ce genre de course mais cette destination vaut le coup. j ai toujours passé un Week end incroyable avec les copains mais aussi c’est une course ou tu passe par plusieurs émotions. Je me souviendrais a vie du Sand Bag de 2018.