Les Courses

Frappadingue Luneville X’Trem

Le 18 juin 2023 à Luneville (54).

Aujourd’hui, nous présentons une course Fun par excellence. L’ association la Salicorne propose 2 formats, la S pour environ 5 KM et la L pour environ 10 KM, ce qui rend la course vraiment accessible a tout le monde car le but principal c est de prendre du plaisir, rigoler … Il ne sera pas rare de croiser un Charlie, un dalton et une Saylor Moon dans la boue et d autres costumes improbables avec une bière a la main. C’est vraiment le charme de ce genre de course, la créativité des coureurs sont sans limites!!!!!
Et comme ils le disent si bien sur leur site
« Nos objectifs: une course ACCESSIBLE à tous et un petit peu « physique » ! Parce que nous pensons que le sport ne doit pas être une affaire d’élite. »
Pour découvrir les Sports d’obstacles, c est une très bonnes course à faire entre pote, collègues, un date pourquoi pas ?!
Il y a des offres pour des groupes qui est plutôt sympa.

Les formats de course

Frappadingue Luneville X’Trem propose 2 distances de course :

  • S : 5 km et 15 obstacles
  • L : 10 km et 40 obstacles

Et pour les plus jeunes : Frappajeune de 7 a 12 ans

En détails

C'est une course à obstacles fun & sportive. Si certains obstacles peuvent être compliqués à passer, aucun n’est obligatoire. Cette Mud Run est parfaite pour s’amuser entre collègues ou amis tout en pratiquant une vraie activité sportive.

Ce type de course est également l'occasion de se déguiser. Profitez de notre expérience et de nos conseils › en la matière.

Plus d'informations et inscriptions


La Frappadingue

Sur les Frappadingues, le déguisement obligatoire : depuis 2010, la réputation de la plus ancienne série de courses à obstacles en France s'est construite sur des événements fun et sportifs possédant une ambiance délirante. Cette Mud Run propose des épreuves de 5 à 11 kilomètres comprenant 15 à 30 obstacles.

Parcours, obstacles & équipements : tout savoir sur cette série ›



Le calendrier des courses à obstacles


Romain Laboriaux
Coureur a obstacle depuis 2016