La course la plus récompensée aux Obstacles d’Or s’exporte enfin ! Après le carton de leur course d’automne, les organisateurs de la 14-18 remettent le couvert avec un impressionnant projet au Château de Bertichères dans l’Oise : La Royale Run.
En juillet prochain, des obstacles se dresseront sur l’impressionnant domaine de Bertichères mais, contrairement aux habitudes du lieu, ceux-ci ne seront pas consacrés aux chevaux mais aux coureurs à obstacles. Au pied de la demeure de « « Monsieur », le frère du Roi Louis XIV, les participants se lanceront dans une course de huit kilomètres et trente-cinq obstacles
Titre de niveau deux Ambiance médiévale et fantastique
Loin des tranchées de la 14-18, les organisateurs relèveront le défi d’un thème médiéval fantastique dans ce parc de plus de 70 hectares. Si les obstacles signatures de Kaha seront bien au programme, il faudra également compter sur des obstacles à thème, des chevaux et moult surprises.
Rendez-vous le 7 juillet !
Annoncée comme une grande fête populaire, les élites ne seront également pas oubliés avec une vague qui leur sera consacrée (coeff. Obstacle.fr – 500) et pour la première fois une vague en duo mixte avec de très grosses dotations à la clé : (séjour, montre etc…)
Effectivement, à mon avis, c’est une erreur de programmation. Une course qui tombe en plein European Championship SpartanRace et en week-end Trifecta à Morzine, le 6 et 7/07/2018, j’ai peur que ça joue en défaveur de l’événement… Dommage, la course a l’air bien sympa.
Dommage que ça tombe pendant le WE Spartan Trifecta de Morzine, ça aurait été une course que j’aurais adoré faire cette année. Peut être en 2019 du coup. 🙂